Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auda Vadeboncoeur

Auda Vadeboncoeur

Dire son âge est embarrassant?

C'est quoi votre âge chers q/ristes?Prouvez moi que c'est pas un complexe.Sans mentir biensur.
Moi j'ai 24ans. EN SAVOIR PLUS >>>




a tout age il faut etre fier de dire son age aussi bien homme que femme
le temps passe pour tout le monde et C'EST LA SEULE JUSTICE!
moi j'ai 74 ans et j'en suis fière!!
mes petits enfants sont tres fiers de leur mamy
Chaque age a ses joies , ses peines , et ses plaisirs!
il faut savoir tirer partie de tout
33 ans et toutes mes dents!
48
¨¨ Non , par contre le demander à des inconu(e)s ne se fait pas. ¨¨
39 ans et bien dans ma peau, absolument pas complexé par quoi que ce soit.bonne soirée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Essai Dacia Logan MCV dCi 90 Blackline YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 1 solution pour perdre . Meilleure réponse: Salut, si vous voulez vraiment maigrir vous allez y arriver, ce n'est pas si difficile. Le tout, c'est de savoir comment s'y prendre. Personnellement, je suis passée par là et j'ai réussi à perd
  • 3 desserts minceur faibles en calories . Idées de dessert peu calorique : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les chefs
  • Fast Track Casablanca Our Fast track Agadir agents understand your unique travel needs whether you are travelling on business or holiday, transferring, arriving or departing. A dedicated agent will be providing you with an exceptional and a unique service. Fast Track Fes,
  • POUR LADY ET LES AUTRES BELLES DEMOISELLES? lors d'une soiree on t'invite a monter sur une estrade tu t'apercois que j'ai le cou sous le rebord de l'estrade tu viens de poser ton premier pied je cri non pitie non non je te vois sourire que vas tu me dire a ce moment la et que vas tu faire peu
  •  
  • Interprétation de son sms? urgent merci? "bonjour, hier j'ai vu à une soirée le mec qui me plaît depuis un moment et qui m'a bcp fait d'allusions aussi. Et à cette soirée il a fait comprendre à tout le monde qu'il ne voulait pas sortir avec une fille (qu'en gros pour moi c'était mort) et pi" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Marre du celibat? Oui je sais c'est recurent sur ce site (je suis pas le seul). Et puis ca ne fait qu'un mois, mais c'est pas si simple.Hormonalement je ne vais plus bien du tout.Je ne suis pas fait pour etre celibataire. Meme au boulot j'en peux plus.Qui ici est dan EN SAVOIR
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
COMPRENDRE LA QUESTION PRIORITAIRE DE CONSTITUTIONNALITE (QPC), droit constitutionnel, Prof Jon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article