Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auda Vadeboncoeur

Auda Vadeboncoeur

Un de vos enfants fait un Gros caprice dans un supermarché, vous lui donner la fessée de retour à la maison?

ça va pas. j'essaye de le calmer,si celui-ci persiste la féssée,il l'a
tout de suite.Sinon arrivé à la maison il ne comprendra pas
pourquoi je le fesse.Et les personnes dans le supermarché s'il ne sont pas contents,qu'il s'occupent de leurs fesses.Chacun élève ses enfants à sa manière.ils y auraient peut etre moins de délinquants dehors.
Amitiées EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne pense pas qu'il soit judicieux de punir votre enfant une fois rentré à la maison car il ne fera absolument pas la relation avec sa colère au supermarché! en revanche expliquez lui qu'il n'a pas à faire de colère pour obtenir ce qu'il veut mais qu'en le demandant calmement et gentiment, il a plus de chances de l'avoir! et s'il ne comprend pas, dites-lui que vous êtes très déçue et que vous ne l'emmènerez plus s'il agit de cette maniere
Non je lui met une fessee maintenant , il faut repondre au tac au tac. Apres c'est la foire!
Je ne suis pas trop pour les châtiments corporels. J'essayerais, en effet, de régler le problème sur place en dérangeant le moins possible les autres personnes qui ne sont pas là pour subir les effets de MA mauvaise éducation.Donc, probablement j'essayerais d'arranger les choses de façon à le calmer. A la maison , ,je ferais en sorte qu'il ne recommence plus en le punissant et en changeant ma façon de l'élever, car s'il fait un gros caprice dans un supermarché, c'est qu'il a déjà expérimenté l'astuce là ou ailleurs, (à la maison surtout )et que cela a réussi.
La méthode est simple :
Tu lui baises son pantalon devant TOUT LE MONDE dans la magasin et une bonne claque au cul devant tout le monde. La, au moins, il aura compris que sa claque est du à sa colère, et il comprendra aussi que s'il ne veut pas avoir honte une nouvelle fois, il va falloir qu'il modère ses caprices. L'engueuler à la maison ne sert plus à grand chose, car c'est trop tard.
Il n'y a pas plus efficace!
Les gens qui te prendront pour un parent tyrannique, sont de deux types :
- ceux qui ont la chance d'avoir des enfants non capricieux
- ceux qui ont manqué de claques dans leur jeunesse
L'ancienne méthode restera la meilleure, surtout comment on voit comment les jeunes d'aujourd'hui osent répondre à des adultes.inadmissible (et pourtant je suis jeune 26 ans!)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Accident automobile sans constat . Ne pas bien remplir un constat a l'amiable peut couter cher a l'entreprise. Conseils pour l'etablir sans accrocs. Connaitre les etapes a suivre en cas d'accident materiel et apprendre a rediger un constat amiable.Bonjour Je souh
  • Regime Pro Ana Efficace par recette régime minceur . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.?Anorexiques et fieres de l'etre ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez,
  • votre horoscope quotidien Vous etes Verseau ? Decouvrez ce qui se cache derriere votre signe astrologique. Ce mois-ci, nous fetons les Verseau. Independante et debrouillarde, elle cultive avec brio l?art du paradoxe.Votre Horoscope gratuit du jour, votre Horoscope gratuit du
  • Careo accueille l'outil phygital In-Cube Decouvrez Careo (26 r Comboire, 38130 echirolles) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . La start-up Jang dispose desormais de deux demonstrateurs en Rhone-Alpes pour son In-cube, un espace
  •  
  • Une manière pas ordinaire, à laquelle vous n'auriez pas penser que ça vous arriverait? A quel endroit? Comment avez-vous été abordée? Aux femmes: quelle est la manière la plus originale dont vous vous êtes fait draguer?
  • Papa.Papa.un nouveau job çà te plairait? "Papa, papounet, là si cette idée n'est pas génialalors là c'est vraiment parce que je suis entourrer de méchant et jaloux..aye, aye aye, ELI. ELI.dis moi ce que je t'ai fait pour mériter cette source d'idée machinale.Voilà mon papounettu connais Ve" EN SAVOIR PLUS
  • contexte :14 ans de vie commune3 enfantsd'ou notre decision : nous habitons dans une grande maison, separable facilement -> 2 maisons en une, les chambres des gamins en communs.en plus, nous voulons garder d'excellent rapport.meme si elle est a l'or Separation a l'amiable, mais?
  • Ai-je bien fait de couper les ponts avec mon père? Il y a 2 ans mon père a coupé les ponts avec moi. Après des années d'abus et de manipulation, j'en ai eu marre et je lui ai dit. En bref, j'ai 28 ans et toute ma vie, c'était moi le parent. Quand j'avais 16 ans, ma mère a fui avec un homme marié, ma
  • Comment piéger ma petite sœur qui fait n'importe quoi depuis quelques temps!? J'ai une soeur de 16 ans et elle fait beaucoup trop de conneries pour sona ge. je ne sais pas comment sa va finir tous sa, j'ai peur pour elle.Elle travaille pas du tous à l'école, elle avait un stage d'une semaine à faire et elle n'a jamais réussi

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Il faut se créer ses propres règles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article