Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auda Vadeboncoeur

Auda Vadeboncoeur

C'est pathétique à quel point de se fier à ces tests bidons de compatibilité amoureuse?

vous savez, les trucs sur les prénoms ou les signes astrologiques. ils disent des truc vrais parfois mais le malheur c'est que ça m'influence un peu! et vous, vous pensez quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




ben c'est un ramassi de connerie fait pour se faire du fric, et ca marche, ce qui veut dire que les hommes ont enfin reussi a mettre un prix sur l'amour et c'est 50cts plus le prix du SMS. pathetique.

moi j'en pense que c'est des conneries.
ceux qui font ça s'en mettent plein les poches!
Jpense que tu devrais arrêter de lire ce genre de connerie et voir la vie telle qu'elle est
Il y longtemps que je n'ai plus de télé.Je suis libérée de toutes ces conneries.Bisous
moi j'aime bien "est ce que tu vas te remettre avec ton ex?" envoie ex au 81000 (sms surtaxe a 0,50 cts)
j'ai pas essayé. j'avais trop peur de la reponse.mdrr
je me demande comment on peut y croire. encore quand on est ado. mais a 25 ans.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 meilleurs serruriers Contacter Le Meilleur Serrurier a Paris 16 ? 01 87 66 64 93 ? 24/7 ? Devis Gratuit ? 500 Avis Positifs ? Artisan de Confiance (75016) - Vu a la TV. Serrurier Paris 16, l?artisan Jordan Protection est partenaire Bricard Confiance Paris et disponible p
  • Changements de couche de nuit Savoir quand et comment changer la couche de bebe n'a rien de bien sorcier, voici pourtant quelques astuces qui pourraient bien vous etre utiles. Changer la couche de Bebe fait partie des taches quotidiennes qui incombent a chaque jeune parent. M
  • Produits de soin Boutique en ligne officielle ? Soins capillaires ? Livraison gratuite des 55? d'achat ? Reception sous 72 h. Decouvrez les meilleurs produits pour sublimer vos cheveux : shampoings, apres-shampoings, colorations, masques cheveux et d'autres soins de
  • ZooParc De Beauval Saint Aignan Assistez au repas des lamantins, gorilles, ratons-laveurs? Ces animations sont commentees par nos mediateurs-scientifiques qui repondront a toutes vos questions. Guide pratique 2020 pour preparer votre visite du Zoo de Beauval : animaux, jours d'
  • En République dominicaine, l’idée prédominante concernant la population haïtienne contient de par son essence une prémisse raciste. La nation dominicaine s’est construite sur un fondement idéologique pro-hispanique utilisant Haïti comme argument per Pourquoi ya til tant de haine entres les haitiens et les dominicains?
  • Que gardez vous de votre premier rendez- vous? mon cœur battait la chamade lors de mon premier rendez-vous. j'avais pas mal le trac et l’impression que mon cerveau c’était vidé de toute finesse pour ne laisser qu’un désert traversé par quelques courants d’air.aucun mot ne pouvait sortir! Tout EN SAVOIR
  • Quel est le plus mauvais cadeau d'anniversaire? moi c'est aujourd'hui et j'en ai les larmes aux yeux ,je ne pensais pas qu'une personne qui vous dit vous aimer et vous fixe un rdv ne vienne pas. UN SUPER CADEAU POUR MOI. COOL NON!! EN SAVOIR
  • Je vois plein de femmes qui parlent de leur vibromasseur mais où est ce que vous le cacher pour que? personnes ne tombe dessus?,j'en ai pas, trop peur ke quelqu'un ne le croise par innadvertense! EN SAVOIR
  • Mon fils 3 ans est autiste(je le sais depuis peut) son dégrés est assez élevé mais je ne peux m'empêchée d'être triste, en colère et avoir peur. Mon fils n'a pas le bonheur d'avoir son pére, ni grds-parents, aucune famille proche et le peux "d'amis" AVENIR incertains pour mon fils?
  • Que faire pour rester fidèle à sa femme, surtout si déjà jeune on a un enfant? "c'est une question de principes. Si, pour toi, c'est plus important de baiser d'autres femmes et rester seul, tu sais ce qui te reste à faire. Par contre, si tu veux améliorer ta situation familiale, pour le bien de ton enfant, il faut que tu te con" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment traiter l'aménorrhée. Aménorrhée (Absence de règles) - Symptômes et traitement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article