Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auda Vadeboncoeur

Auda Vadeboncoeur

De pire en pire niveau sentimental , des conseils?

Je suis en couple depuis plus de 4ans, nous vivons ensemble depuis deux ans et nous avons une petite fille de14 mois. Depuis qq jours et surtout depuis hier ça ne va plus du tout. Ca n'était plus le top avant mais bon là c'est vraiment la cata. Il me reproche de vouloir le commander , je ne le nie pas mais en attendant c'est moi qui m'occupe de tout, paperasse, travail, bébé tout quoi et lui, il est polonais, il n'arrive pas vraiment à trouver un travail fixe et ne peut rien régler au niveau administratif. Sa seule préocupation est de sortir pour picoler avec ses amis (un pote). Il me repproche de lui interdire de faire ça alors que d'une , nous n'avons pas les moyens et de deux il a aussi à s'occuper de la petite. Et je déteste le voir soul il est trop énervant. Cette nuit il n'est pas rentré, je ne l'ai pas harcelé de coup de fils, je ne sais pas où il était et je ne sais même pas s'il est rentré car je suis au boulot. Tout ce que je sais c'est qu'il picolait mais avec qui je ne sais pas. Je me dis qu'après tout c'est normal que je commande un peu, je ne suis pas Hitler non plus, jlui interdis pas de sortir ni rien. C'est moi qui ait le rôle du mec, c'est moi qui fait vivre la famille, c'est moi qui ai tout sur mes épaules! Le jour où il assumera tout lui, là je serais moins strssée par rapport à l'avenir et disponoble pour m'occuper de sa bi* tous les soirs.Peut-être il me fait un crise d'ado tardive , il a 25 ans et je suis sa 1ère "vraie" nana. Comment me conseillez vous de réagir ce soir? J'en ai marre mais je suis terrifiée rien qu'à l'idée d'être seule, hier c'était vraiment dur de s'endormir. Je ne sais plus comment réagir. EN SAVOIR PLUS >>>




Pensez vous que je dois lui téléphoner dans la journée ou faire la morte et tout mettr sur le tapis ce soir? (si il est là)
Ma chérie,tu ne vas quand même pas l'attendre jusqu'à ce qu'il devienne responsable!! tu lui procures tout le comfort possible et tu veux qu'il se bouge? Ce genre de mec,le jour ou il en aura marre de tes "remarques",il te claquera la porte au nez! Pour ce qui est de l'appeler,n'en fais rien,attends qu'il soit sobre et aie une discussion SÉRIEUSE avec lui! Si tu vois qu'au fond ,c'est un mec bien,parles lui calmement,fais lui comprendre que vous êtes deux à affronter les problèmes,qu'il faut arrêter de se soûler tout les soirs.N'oublies pas que vous avez un bébé,penses à lui,il n'a pas droit au vote:tu es sa voix!
on est ivre de bonheur, on ne boit pas d'alcool.
Oui à ta place je ne l'appelle pas et j'attends qu'il rentre et qu'il soit bien dessoûler avant de lui parler franchement.Le mieux c'est que tu lui dise bien tout ce que tu viens de nous dire,tu lui parle posément et tu lui montre que ce n'est plus une vie pour toi et votre enfant.Qu'il faut qu'il se prenne en main et que si vraiment pour lui c'est mieux de sortir et de boire et bien autant qu'il s'en aille (désolée) mais il faut lui faire un peu peur.Comment ferait il,si tu n'étais pas là.Alors je te souhaite bon courage.
Change la serrure de chez toi , ne le laisse plus entrer , saches que tu t 'en sortiras beaucoup mieux sans lui!
Je pense qu 'il profite de toi , il a un toit , il est nourrir / blanchi sans aucuns frais pour lui!
En plus il boit l 'argent que tu gagnes.
Réagi non d 'une pipe , ne te laisse pas avoir!
Bon courage et prends la bonne décision.
Envoie-le balader, vaut mieux être seule que mal accompagnée, si il ne comprends pas que tout porter pour toi toute seule c'est difficile, il n'y a plus rien à faire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 10 idées pour un gâteau d . L'anniversaire de votre princesse approche et vous voulez qu'il soit inoubliable? Voici donc le top des meilleures idees de gateau anniversaire petite fille en 50 designs epoustouflants. Au chocolat, aux fruits, aux bonbons gelifies, etc.
  • nos délicieuses recettes de crabe Recettes à base de chair de crabe : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les
  • FASHION NOVA Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • End
  • Fille de 23 ans qui a pas d'amis , est ce grave? c'est bizarre? sachant que elle est à la fac elle a que des connaissances mais elle reste souvent seul , et elle à pas de copains vue elle sort pas beaucoup ou alors les samedi elle sort seul faire les magasins sachant que avant elle avait quelque amis mais ils so EN SAVOIR
  •  
  • Connaiser vous drive cleanner2006 une sorte d'antivirus est que je peut lui faire confiance? Si c'est bien celui auquel je pense, c'est un p. de spam qui vient toujours squatter mon ordi, donc méfiance! En plus comment faire confiance à un anti virus qui est lui même un spam?Branche toi du côté d'avaast, c'est le meilleur.
  •  
  • Je suis avec une fille de 8 ans de + que moi (27 ans) Nous nous aimons très fort. Qu'en pensez vous? Nous avons beaucoup de sentiments. On ne peut plus se quitter. on se ressemble énormément. On a des projets ensemble. On a peur par contre du regard des autres. EN SAVOIR
  • Qui vient boire un rhum (Vieux) avec moi? "Quelques glacons dans un grand verre, une bonne musique et des copains/copines.la vie quoi!" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Voyage 1 : Où l'on parle de cône de Aran fumé dans un camion à fleurs !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article